Sunday, February 12, 2012

Spline Camera dans UDK

Pour notre prochain projet, j'ai commencé à faire des recherches et des essais pour voir comment faire une caméra de style God of War. Voici un exemple de ce que je veux dire...






En cherchant, j'ai trouvé un script que quelqu'un a posté d'un système de caméra comme celui-ci. En le  comparant avec les fichiers source par défaut de UDK, je suis parvenu a incorporer les scripts donc j'avais besoin dans une scène test.

Et voici mon avancement. Il reste beaucoup à faire, mais bon...





Comme on peut voir, voici ce qu'il manque:

-La vue se reset au neutre à chaque fois. Je pense savoir comment la cibler au jeur, faut juste le faire...
-Ma connaissance en UnrealScript étant TRES limitée, je dois synchroniser les transitions manuellement. Je dois donc trouver comment les rendre automatisées.
-Centrer la caméra par défaut pour avoir l'effet desiré.

J’espère poster des updates bientôt!

Voici, en terminant, quelques images de mon travail...









No comments:

Post a Comment