Tuesday, September 18, 2012

Synthèse: Continuum

Notre projet a un nom!

Continuum
"noun (plural continua /-jʊə/) A continuous sequence in which adjacent elements are not perceptibly different from each other, but the extremes are quite distinct."
- Oxford Dictionary of English

À ce stade, l'histoire est terminée. Les détails sont expliquées dans des storyboards que l'on utilisera comme référence pour la mise en scène. En voici un aperçu:


Nous essayons de finir la pré-production au plus vite. Bien qu'essentielle, cette partie du cycle de développement doit être limité en temps parce-qu'à faute de s’arrêter à un moment et de passer à l'action, on se perd facilement dans des détails cauchemardesques.

Pour expliquer notre projet, nous avons écrit un "elevator pitch" qui résume bien ce à quoi on peut s'attendre.

"Notre projet est un jeu d'aventure à la 3ème personne où l’on doit se déplacer à travers l’environnement et interagir avec les divers objets dans la scène afin de faire avancer l’intrigue.
Ce jeu raconte l’histoire d’un secouriste ayant reçu un appel à l’aide, l’entrainant aux sommets de montagnes enneigées. Il embarque alors dans une aventure afin de sauver cet inconnu. Cette expédition le mènera dans un temple mystérieux possédant son propre cycle de temps.
En chemin, le joueur devra résoudre des défis mentaux afin de progresser dans l’histoire. Une série de déjà-vus suivront chacun de ces défis et dévoileront petit à petit son sort.

Notre mandat est de créer une expérience interactive qui poussera le visuel et la présentation cinématographique pour ainsi augmenter l’immersion du joueur dans cet univers rempli d’action, d’émotion et de mystère."

...À suivre!



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